- Modifié
|Résolu| (Message #6)
Bonjour à tous,
Merci d'utiliser votre temps pour lire mon article et potentiellement trouver une solution à mon problème.
Je travaille à distance sur un serveur Ubuntu 16.04 Server.
J'ai le problème suivant:
j'ai installé apache2 et j'ai crée le fichier siberian.conf suivant (dans les dossiers /etc/apache2/sites-available) :
Avant de configurer ce fichier , j'ai exécuté les commandes: sudo a2ensite siberian.conf | sudo a2enmod rewrite , et j'ai bien redémarrer mon serveur.
Je ne comprends pas ce qu'il ne va pas dans ma configuration et j'ai besoins de vous pour m'éclairer.
Très cordialement
Bonjour à tous,
Merci d'utiliser votre temps pour lire mon article et potentiellement trouver une solution à mon problème.
Je travaille à distance sur un serveur Ubuntu 16.04 Server.
J'ai le problème suivant:
j'ai installé apache2 et j'ai crée le fichier siberian.conf suivant (dans les dossiers /etc/apache2/sites-available) :
<VirtualHost *:80>
ServerAdmin admin@example.com
DocumentRoot /var/www/html/SiberianCMS/siberian
ServerName vps427882.ovh.net
ServerAlias vps427882.ovh.net
<Directory /var/www/html/SiberianCMS/siberian/>
Options FollowSymlinks
AllowOverride All
Require all granted
</Directory>
ErrorLog ${APACHE_LOG_DIR}/error.log
CustomLog ${APACHE_LOG_DIR}/access.log combined
</VirtualHost>
Malheureusement quand je me connecte a l'adresse suivante : http://vps427882.ovh.net cela me redirige vers la page de base de Apache2 Avant de configurer ce fichier , j'ai exécuté les commandes: sudo a2ensite siberian.conf | sudo a2enmod rewrite , et j'ai bien redémarrer mon serveur.
Je ne comprends pas ce qu'il ne va pas dans ma configuration et j'ai besoins de vous pour m'éclairer.
Très cordialement