Bonjour,
Sur un serveur j'ai nextcloud que j'ai mis à jour vers la version 18, qui, il semblerait permette d'avoir un outil d'édition en ligne via une installation bien plus simple qu'auparavant (sans utilisation de docker) avec onlyoffice. Via l'interface de nextcloud j'ai donc téléchargé onlyoffice. Lorsque je souhaite valider les paramètres du serveur j'obtiens cette erreur :
Merci pour vos réponses.
Sur un serveur j'ai nextcloud que j'ai mis à jour vers la version 18, qui, il semblerait permette d'avoir un outil d'édition en ligne via une installation bien plus simple qu'auparavant (sans utilisation de docker) avec onlyoffice. Via l'interface de nextcloud j'ai donc téléchargé onlyoffice. Lorsque je souhaite valider les paramètres du serveur j'obtiens cette erreur :
Erreur durant la tentative de connexion (Bad healthcheck status)
En cherchant un peu j'ai cru comprendre que cela peut être résolu en ajoutant dans le fichier config.php de nextcloud :array('verify_peer_off' => true)
C'est ce que j'ai fait cependant le problème persiste. Savez-vous ce qu'il faudrait que je fasse pour que cela soit fonctionnel ?Merci pour vos réponses.