Bonjour, je pratique la musique expérimentale.
Je fabrique mes instruments (électronique) et je m'amuse a tester des trucs avec plus ou moins de succès.
Je fais partie d'un collectif de musique expérimentale également et nous jouons de temps en temps dans des endroits style caves, avec un petit public qui nous suit à chacuns de nos concerts.
Bref, dans ce petit monde de la noise, de la harsh noise, du bruitisme, de l'expérimentale et la musique bizare qui fait mal aux oreilles :p certains artistes ou collectifs d'artistes mettent leur musique en vente à côté de la caisse des entrées lors des soirées concerts.
Des albums CD, mais aussi parfois des clefs USB ou encore des... cassettes audio ! Le vinyl a retrouvé un certain engouement, la cassette audio est entrain de connaitre le même sort :p
J'ai envie de proposer aussi un CD de ma musique, j'ai trouvé une boite qui propose de produire des CD avec l'impression sur CD et la pochette cartonnée imprimée également. Ils me proposent un devis à 190 euros les 100 CD imprimés avec pochette carton imprimée également. Je compte les vendre 5 euros l'unité, je ne tire pas de plan sur la comète, je considère que c'est 190 euros perdu et chaque vente sera un petit bonus. Parce que j'ai un petit soucis, je manque parfois de confiance dans ce que je fais. Il y a des jours où je me dis que ce que j'ai fais est super, et puis des jour où je me dis que c'est nul, voir que c'est de la merde.
Enfin voilà, je propose le lien vers l'album, si vous vous sentez en curiosité, vous pouvez toujours me dire ce que vous en pensez :
https://nicolas-merle.bandcamp.com/album/buxi-1
A++