erresse a écritPar ailleurs, pourquoi veux-tu que les chinois (qui ont en ce moment bien d'autres préoccupations) s'intéressent à ce que tu écris sur ton ordinateur ? Rassure-nous, tu ne travailles sur les documents ultra-secrets de la Défense Nationale, au moins ?
Parce que je considère que certains documents que je rédige relèvent de ma vie privée sans pour autant contenir des informations secrets défense. C'est fou de voir comment la notion de vie privée a du mal à être acceptée par nos sociétés contemporaines de nos jours voire aurait tendance à disparaître (on le voit avec l'affaire Griveaux) ...
melixgaro a écritTon ami calé aurait surtout dû te dire de ne pas t'embêter avec WPS Office et d'utiliser Libre Office…
erresse a écritEnfin, en dernière analyse, pourquoi utiliser WPS, surtout si tu doutes de son intégrité, plutôt que la suite LibreOffice qui dispose de tout ce dont tu peux rêver pour rédiger des documents divers ???
Parce que c'est un fait objectif que n'importe qui qui laisse sa subjectivité de côté peut constater de lui-même : WPS offre une meilleure compatibilité avec les formats propriétaires (.docx par exemple) que Libreoffice, notamment avec les feuilles de style dont mes documents en contiennent beaucoup (je suis d'accord avec toi pour les documents "simples" Libreoffice ça passe mais pour les mises en page avancées, ça coince beaucoup)