@grandtoubab: Il n'y a pas une vidéo en particulier qui beug. Je me suis apperçu de ce beug en allant sur le site de vidéo Koreus. Les vidéos youtube passent sans problème. Par contre, toutes les vidéos dailymotion ne fonctionnent pas. Il semble que celles de twitter ne fonctionnent pas non plus.
Donc étant donné que ton lien pointe vers une vidéo dailymotion, ça ne fonctionne pas. Du coup, je peux te coller des liens mais il n'y a pas une seule vidéo dailymotion qui fonctionne ( voici un lien:
https://www.dailymotion.com/video/x7s5q8f?playlist=x5nmbq)
@michel_04: Merci. Comme je l'ai dit, si j'utilise le Firefox préinstallé avec Ubuntu, aucune vidéo ne fonctionne (version deb). Par contre, j'ai téléchargé Firefox en version snap et là dailymotion fonctionne correctement.
@zoulou4556: J'ai installé flash player mais ça ne vient pas de là car ça ne fonctionnait déjà pas avant que je l'installe. D'ailleurs, j'ai installé flash player en pensant que cela résoudrait le problème.
J'ai déjà tenté de lancer firefox avec les modules désactivés mais cela ne règle pas le problème.
@xubu1957: Je débute avec ubuntu. J'ai lancé firefox via terminal via la commande "firefox". Il n'y a aucune erreur. Firefox se lance.
kevin@ThinkPad-T560:~$ grep -oP '},"name":"\K[^"]+' ~/.mozilla/firefox/*.*default*/addons.json
uBlock Origin
Français Language Pack
kevin@ThinkPad-T560:~$
Edit: J'ai téléchargé de nouveau l'iso d'ubuntu 19.10 puis j'ai créé un média d'installation via une clé USB. J'ai réinstallé Ubuntu avec le minimum de logiciel. Après installation, j'ai tenté de visionner une vidéo dailymotion mais j'ai toujours le même problème! c'est dingue...
Bon j'en ai profiter pour réinstaller tous les logiciels que je voulais via le terminal. Ca m'évite d'installer des version snap.