michel_04 Bonjour. As-tu regardé la page librecad de la documentation ? Pour la version des dépôts : sudo apt update sudo apt install librecad A+
xubu1957 Bonjour, Pour éditer ta discussion et rajouter [Résolu] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message. Merci 😉
xubu1957 J'ai été opéré de la cataracte pour l’œil droit début octobre, et depuis j'ai pris une deuxième paire anti-lumière bleue pour l'écran. Je n'ai plus de gêne de vue.
michel_04 Ben moi après les op de la cataracte en 2011 et deux gros décollements de rétine (d puis g dans la foulée) il y a 2 ans, je fais ENORMEMENT attention. Je suis passé très près de ne plus pouvoir poster 😉
michel_04 Edit du #12 : Et de ne plus voir le forum, ni tout ce qu'on voit tous les jours. À Monticelli, deux jours après l'opération de l’œil droit, Devin qui m'a opéré m'a mis minable. Il m'a soufflé dans les bronches : "SI TU AVAIS ATTENDU UN JOUR DE PLUS, TU REPARTAIS AVEUGLE, ESPÈCE DE #@¶û{Tr>/Ue !!!". (L'oeil gauche a une très grosse DMLA, il distingue à peine quelques ombres 😉.) Il a été opéré 1 mois et demi après le droit. 😉