Tamarou Sacrebleu de saperlipopette, enfer et damnation 😛 Voilà plusieurs année que j'utilise un gestionnaire de mots de passe hors du navigateur. Avant de répondre, j'avais consulté les 4 mots de passe qui sont restés dans mon Firefox et je ne me suis pas rendu compte que l'on ne pouvais plus en faire la liste. C'est quand même fantastique ce truc. Je corrige mon message erroné. Pour ma punition, en plus d'avoir signalé une méthode d'export au post 14, je vais tester la méthode de lool_lauris. Edit : je confirme que l'appimage fonctionne et produit un fichier csv exploitable. En fait,c'est la solution proposée par Arzon au #5
redflag Parfait, j'ai pu faire une extraction csv puis traitement tableur (tri, filtrage, marquage), 350 mdp accumulés, des comptes à purger, à sécuriser, des doublons de compte ou de MDP. Quelques heures de travail encore pour avoir une base propre et préparer un fichier tier des essentiels,propre et utilisable si besoin. Merci
arnoxz je suis toujours ceci avec intérêt :-) ! Je vais également (suivant temps) m'y consacrer (méthode export csv semble intéressante ?! mais demande tout de même des manips supplémentaires)...