Voilà, exactement ce que je cherche à faire : me graver Super Street Fighter II X Sur DreamCast et Samba de Amigo ver 2000. Mais apres que j'ai fais la commande :
cdi2iso image.cdi image.iso
Impossible de graver l'image car on me lance cette erreur (sur le terminal, sur serpentine (enfin le graveur Nautilus), sur K3B...) : n'est pas une image valide
Comment faire ? Surtout que j'ai galéré pour choper le .cdi de Samba de Amigo ver 2000 ! Et j'ai essayé avec d'autres (Crazy Taxi 2 en l'occurence) et meme erreur... Que faire ?
Et aussi, je viens de foutre 2 CD en l'air à cause de ca :
j'ai tenté la gravure sur K3B. il me met : "seems not to be a usable image" mais je bouge l'ascenseur a coté sur ISO6990 (ou un truc du genre), je met la vitesse de gravure a 4x et met le mode ou type de format ou je ne sais quoi en DAO et sur Utopia, ca marche pas (un bonhomme qui crie comme image de chargement derriere le cerf apres avoir mis le CD de jeu avec ecris Utopia au dessus)
Voilà les infos que je peux vous donner... Et que mes 3 image CDI n'ont pas été téléchargé sur le meme site : Alpha-emul, Emulation-Rom, Megupload (pour le Samba 2000)
Voilà en détail ce que j'ai fait.