valaquarus Bonjour à tous, mon souci, si ça en est un, vient du paramètrage de digikam pour obtenir les galeries web fonctionnelles. Voici ce que j'ai récolté comme info, sur les paramètrages de celui-ci : digikam version 6.4.0 CPU cores: 4 Eigen: 3.3.4 Exiv2: 0.27.2 Exiv2 can write to Jp2: Oui Exiv2 can write to Jpeg: Oui Exiv2 can write to Pgf: Oui Exiv2 can write to Png: Oui Exiv2 can write to Tiff: Oui Exiv2 supports XMP metadata: Oui HEIF encoding support: Non ImageMagick codecs support: Non KF5: 5.64.0 LensFun: 0.3.2-0 LibCImg: 130 LibJPEG: 80 LibJasper support: Non LibLCMS: 2090 LibLqr support: Oui LibPGF: 7.19.03 LibPNG: 1.6.34 LibRaw: 0.19.5 LibTIFF: 4.0.9 Marble: 0.27.20 Parallelized demosaicing: Oui Qt: 5.14.1 Qt Webkit support: Oui VKontakte support: Oui Gestion du lecteur de média: Non LibGphoto2: 2.5.16 LibOpenCV: 3.2.0 Moteur de base de données: QSQLITE Prise en charge de AkonadiContact: Non Prise en charge de Baloo: Oui Prise en charge de DBus: Oui Prise en charge de la galerie HTML: Non Prise en charge du Calendrier: Oui Prise en charge du Panorama: Oui Et, où l'on voit que la prise en charge de la galerie HTML n'est pas activé, ma question : comment fait on pour l'activer? Merci d'avance Philippe.
valaquarus Merci, inbox mais j'ai déjà fait cette recherche et vu cette page malheureusement j'ai bien kipi-plugins d'installé et j'ai toujours pas la galerie html d'installé.