olive Salut ! Petit fil concernant les beaux t-shirts en séries limitées, vendus par Ubuntu-fr depuis la 18.04 : Certains sont encore en vente (mais peu de tailles dispo) sur enventelibre.org Vous en pensez quoi ?
nany Bonjour, olive a écrit Vous en pensez quoi ? J’en pense que j’en prendrai peut-être un s’il y a encore ma taille à la prochaine UP si elle n’est pas annulée (pour cause de rassemblement de plus de cent personnes).
Jarodd Bonjour, Depuis plusieurs années, je prends tous les 6 mois le t-shirt de la nouvelle version. Mais le 20.04 ne me plaît pas du tout. Donc comme c'est aussi un achat de soutien à ubuntu-fr, je pensais donner 15 euros (le montant du tshirt). Mais je ne trouve rien, pas un petit lien qui explique ! Qui sait comment on peut donner ? Merci d'avance.
nany Jarodd a écrit Qui sait comment on peut donner ? https://enventelibre.org/fr/dons/6-don-a-ubuntu-fr.html Tu mets 15 en quantité. 😉
olive Jarodd a écritBonjour, Depuis plusieurs années, je prends tous les 6 mois le t-shirt de la nouvelle version. Mais le 20.04 ne me plaît pas du tout. Je viens de transmettre cela à la graphiste (Charlotte) : elle est un peu triste. Mais aussi contente que les 4 t-shirts précédents t'aient plu ! 🙂