JULBUNTU
Bonjour
Je viens sans faire expres de faire tomber quelques chose sur mon ordi portable ca a ferme l ecran − pas tres violement mais javais un stylo pose sur le clavier et ca a appuye sur une serie de touches − depuis j ai une serie de problemes avec l ordi
Le verouillage des majuscules est inverse et je n arrive pas a le remettre normalement − lorsque je veux ouvrir un nouvel onglet sur internet ca ouvre une nouvelle fenetre et je n arrive pas a aller sur libre office car ca selectionne automatiquement tout le texte que j etais en train d ecrire je n arrive pas a reprendre la suite
Je n ai pas ose redemarrer de peur que ce soit pire apres − je vois quelques conseils sur internet mais pour windows et qui n ont pas l air de marcher
Jai sans doute appuye sur une mauvaise combinaison de touches est−ce que quelqu un saurait ce qu il faut faire pour remettre tout dans l ordre ?
Merci enormement d avance
JULBUNTU
pardon je n ai pas precise j ai un hp pavilion 15 cc 507 nf
la molette de defilement de la souris ne fonctionne plus non plus
et je n arrive pas a cliquer a l interieur d un texte ca ne fait que selectionner automatiquement
Nasman
Pas de touche bloquée ?
JULBUNTU
je ne sais pas visuellement tout est normal sur le clavier mais je ne sais pas comment savoir si une touche est bloquee ?
JULBUNTU
Bon finalement ça s'est résolu tout seul en redémarrant l'ordi... Merci!