Bonjour, (ou plutôt bonne nuit 😉 )
Je viens d'installer mattermost sur un VPS avec ubuntu server 18.04, et je galère à installer jitsi.
J'ai sur ce vps nginx, mattermost installés (nginx en tant que reverse proxy), et mis en place un certificat let's encrypt pour mon domaine. Tout fonctionne bien (à part la partie SMTP)
J'aimerais intégrer à mattermost le plugin jitsi, mais il faut quand même que j'installe jitsi à côté.
J'ai suivi
https://jitsi.org/downloads/ mais lors de l'install, on me demande le nom de domaine, pas de problème, et après on me demande si je veux un certificat auto signé (et utiliser plus tard lets encrypt) ou mon propre certificat. Vu que j'ai un certificat, je prends la deuxième option. Là il me demande le chemin vers le certificat avec l'extension .key . Pas moyen de le trouver dans le dossier letsencrypt, je n'ai qu'un fichier cert.pem à défaut.
Du coup j'indique ce fichier, et là dpkg m'indique
Errors were encountered while processing:
jitsi-meet-web-config
jitsi-meet
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)
Ca m'a d'ailleurs foutu nginx en vrac, mais c'est résolu en supprimant le bon fichier (je sais pas pourquoi mais il m'a créé le fichier /etc/nginx/sites-enabled/MonDomaine.fr.conf alors que j'ai mon fichier de conf mattermost à côté)
Je suis un débutant là dedans, je sais pas trop quoi donner comme infos.
Le but serait d'avoir un espace collaboratif pour que puisse faire cours, et si ça fonctionne bien de l'ouvrir à mes collègues.
Merci d'avance,
Naziel