Malloryp Bonjour, suite à une réinstallation à partir d'une clef je voulais remettre ma veille lorsque je ferme l'écran de mon ordi portable et là :/ pas de section matériel dans paramètre Je ne peux donc pas lui dire j'ai installer "ajustement" pour voir et là pareil, même quand je lui demande de mettre en veille quand l'écran est rabbatu il ne fait rien ... Avez vous une idée? Merci
nany Bonjour, Donne, s’il te plaît, les retours de : gsettings get org.gnome.settings-daemon.plugins.power lid-close-ac-action gsettings get org.gnome.settings-daemon.plugins.power lid-close-battery-action
xubu1957 Bonsoir, Pour mettre en application : Le 29/03/2018, moko138 a écrit Un retour complet doit contenir toutes les lignes, depuis celle, entière, de la commande jusqu'à la ligne attendant la commande suivante, exemple : moi@mon-pc~$: ma-commande son retour moi@mon-pc~$: Faute de quoi, il manque souvent à ceux qui tentent de t'aider des éléments essentiels. (Plus de détails dans ce message-ci Retour utilisable de commande.) Et si tu ne veux pas divulguer ton nom d'user, tu le remplaces par "toto" ou ce que tu veux. Méthode détaillée : cqfd93 a écritBonjour, Entrer des commandes dans un terminal et donner le résultat - Voilà la marche à suivre : Ouvre le terminal avec ctrl-alt-t Sélectionne la commande voulue avec un triple clic (ça sélectionne toute la ligne, même la fin si on ne la voit pas) Colle-la dans le terminal avec un clic molette, valide avec Entrée Sélectionne et copie tout ce que te dit le terminal depuis la commande jusqu'à la dernière ligne incluse Clique sur le <> de l'éditeur de message Colle là où se trouve le curseur (entre le ] et le [) Refais toutes les étapes depuis la 2 pour les autres commandes.
nany Bon, le système est correctement paramétré. Malloryp a écrit Avez vous une idée? Malheureusement non, pas d’autre idée : je ne vois pas d’où ça peut venir.