xubu1957 Tente : sudo apt install libv4l-dev et redémarrage. > [SOLVED] Dell Monitor Webcam Not Working 17.04 Le xubu y vend rien, il cherche sur la Toile. 😛
xubu1957 Montre le retour ! Le 29/03/2018, moko138 a écrit Un retour complet doit contenir toutes les lignes, depuis celle, entière, de la commande jusqu'à la ligne attendant la commande suivante, exemple : moi@mon-pc~$: ma-commande son retour moi@mon-pc~$: Faute de quoi, il manque souvent à ceux qui tentent de t'aider des éléments essentiels. (Plus de détails dans ce message-ci Retour utilisable de commande.) Et si tu ne veux pas divulguer ton nom d'user, tu le remplaces par "toto" ou ce que tu veux.
aurélie alors, j'ai démonté le cache, a priori tout est bien branché. j'ai aussi un ancien DELL avec une webcam qui fonctionne , je vais donc essayer de les intervertir pour voir ..
coala Bonjour, je me permet de remonter ce topic car je rencontre le même problème mais dans mon cas la webcam fonctionne bien matériellement, également sur PC Dell. Je viens de poster un sujet dédié : Webcam Dell latitude 5175 non-reconnue