le mensonge d'état, dans ce qu'il y a plus de systémique, sans aucune vergogne (la vergogne c'est la honte dans les pays latins).
à chaque fois que possible, autant que possible. et avec condescendance.
la propagande ne se cache plus, le zéro politique absolu. quand on en est là tout le monde comprend qu'on s'est torché il y a belle lurette avec le bien commun...
puis la culpabilisation des citoyens, on est en plein dedans, assaisonnée aux violences policières, comme d'hab, pourquoi se priver ?
toujours sur le bas de l'échelle sociale évidemment.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-un-homme-porte-plainte-pour-violences-policieres-en-essonne-apres-un-controle-durant-le-confinement_3888959.html
des milliards pour les grosses entreprises, zéro pour le service de santé. on ment encore sur les chiffres, on ne compte pas les morts des ephads, etc.
tant que les ordures de la caste dirigeante s'étouffent pas de honte (ce qui visiblement risque pas d'arriver), les seules blagues qui me font rire incluent des guillotines.
(tiens je devrais faire un service "ajoutez une guillotine à votre photo de profil" ou des plans pour faire sa guillotine diy avec une imprimante 3d)
pour ceux qui l'ont pas vue, une vidéo d'aurélien barrau sur le sujet. comme d'hab : posé (pas comme moi) et clairvoyant
https://www.youtube.com/watch?v=5SmNJ0R9ZUg