Watts a écritBonjour,
Tu aura de meilleurs perfs avec un vrai dual boot qu'avec une VM
Pas forcément. En plus les dual-boot non maîtrisés sont de vrais foutoirs à merde et je doute que Miuriel ait le temps de s'occuper d'un dual-boot. Si w$ n'est là que temporairement, autant le laisser dans un espace confiné comme une VM.
Miuriel a écritje débute en développement. Mon école m'a demander d'installer un machine virtuelle sur mon ordinateur vieux de 4 mois
Donc ton PC a une chance sur deux de ne pas avoir la virtualisation et le multi-threading d'activés dans le bios, il faut déjà vérifier par là, ces deux options sont nécessaires pour qu'un W$ puisse tourner. Ensuite, nous donner les références des composants de ton PC. Proce, Ram, Disque dur, et le w$ que tu as.
Miuriel a écritVendredi dernier le partage écran sur teams lui a déclancher un pb d'affichage
Teams existe sur Ubuntu
Muiriel a écritEn deux mois d'utilisation 10 h par jours 5 jours sur 7 de code. Ma machine plante avec visual studio, à noter qu'elle n'était déjà plus capable de soutenir eclipse. Dés que firefox à plus de 5 onglet ouvert, mon pc commance à ventiler et ma vm émet des latence.
Là, on a sûrement la VM mal configurée. Il faudrait que tu nous passes en revue tout ce que tu as paramétré dans les onglets Affichage et Système.
Miuriel a écritJe sais qu'il y a des info là dessus sur ce forum, j'ai tester certaine de ces methodes qui ne fonctionnent pas.
sudo ./Vox LinuxAdditions.run
sudo apt install virtualbox-guest-utils virtualbox-guest-dkms
Là de ce que j'ai compris, tu tentes d'installer des additions invité Linux depuis la VM Windows, or c'est des additions invité pour Windows invité qu tu dois installer. VirtialBox fournit un iso à monter dans la VM pour cela.
Miuriel a écritcomment afficher mon unbuntu sur deux écrans ?
Heu... c'est transparent, normalement.