- Modifié
Bonjour à tous
Voyant la fin de windows 7 approcher, j'ai installer kubuntu 18.04 l'année derniere.
Desirant tout de même profiter de mes jeux GOG, j'ai installer Lutris via son dépot ainsi que wine via le depot winehq.
Tout fonctionnait sans problème jusqu'a la derniere MaJ de Lutris (la 0.5.5) Depuis, certains jeux ne fonctionnent plus, comme Age of wonder 3, King's bounty.
Ma version de wine est la 4.0.3
carte Nvidia gt 710 (je sais c'est basique)
gog propose des jeux linux natif (pas de soucis), certains jeux windows fonctionnent encore sans problème.
Auriez vous un avis éclairé ???
Solutions:
Je ferme ma G et me contente de ce qui fonctionne.
Je downgrade sous Lutris précédent ? (ça je ne sais pas comment faire)
Muon me propose la mise à niveau de wine, j'accepte au risque de tout planter ??
J'essaie de remettre en route mon vieux pc sous windows ?
Pour info, j'ai 62 ans et mon cerveau bien que toujours opérationnel est moins vif qu'avant
Merci pour vos retours
Voyant la fin de windows 7 approcher, j'ai installer kubuntu 18.04 l'année derniere.
Desirant tout de même profiter de mes jeux GOG, j'ai installer Lutris via son dépot ainsi que wine via le depot winehq.
Tout fonctionnait sans problème jusqu'a la derniere MaJ de Lutris (la 0.5.5) Depuis, certains jeux ne fonctionnent plus, comme Age of wonder 3, King's bounty.
Ma version de wine est la 4.0.3
carte Nvidia gt 710 (je sais c'est basique)
gog propose des jeux linux natif (pas de soucis), certains jeux windows fonctionnent encore sans problème.
Auriez vous un avis éclairé ???
Solutions:
Je ferme ma G et me contente de ce qui fonctionne.
Je downgrade sous Lutris précédent ? (ça je ne sais pas comment faire)
Muon me propose la mise à niveau de wine, j'accepte au risque de tout planter ??
J'essaie de remettre en route mon vieux pc sous windows ?
Pour info, j'ai 62 ans et mon cerveau bien que toujours opérationnel est moins vif qu'avant

Merci pour vos retours