denpie Bonjour, Je suis dans le même cas avec chromium en utilisant "jitsi". Qu'est ce que tu entend par: "Lire et enregistrer de sons" dans les autorisations Chromium de la logithèque n'était pas activé" Pour ma part dans les paramètres de chromium "confidentialité et sécurité" le micro est bloqué et je n'arrive pas à l'autoriser. Merci par avance
kamaris Relis mon post #6 (fil scindé : ./viewtopic.php?pid=22240909#p22240909) et le lien qui s'y trouve.
denpie Je suis sous kde, dans la logiteque (discovery), je ne vois pas d'endroit où donner des autorisations, il vient d'y avoir une mise à jour et c'est toujours pareil
kamaris Ah oui, sous kde je ne sais pas si tu as l'équivalent de cette interface (elle devrait exister, mais bon…) Si je me fie à ce post : ./viewtopic.php?pid=22169720#p22169720, qui donnait la liste des interfaces du snap chromium, je dirais qu'il faut que tu fasses sudo snap connect chromium:audio-record
denpie Lorsque je passe cette commande il me retourne une erreur : erreur : snap "chromium" has no plug named "audio-record" . Je ne connait pas snap je vais regarder à quoi cela correspond exactement.
kamaris snap est le format dans lequel est délivré chromium sous ubuntu désormais. Ils ont peut-être changé le nom de l'interface : il faut adapter en fonction de ce que renvoie snap connections chromium Donne le retour de cette commande si tu ne vois pas.
denpie voilà le retour : erreur : snap "chromium" non trouvé Je dois dire que je l'ai installer par "muon"
kamaris Ah ben oui, si tu n'as pas le snap, forcément. Fais voir le retour de snap list pour être sûr.
kamaris C'est vrai qu'après tout, le snap ne devient obligatoire qu'avec ubuntu 19.10 : j'imagine que tu es en 18.04. Mais du coup, je ne vois pas trop d'où peut venir ton problème…
xubu1957 Bonjour, En lançant en commande chromium-browser ressort-il un message d'erreur ? _ _ _ Fil scindé par la modération, discussion antérieure > [Résolu] Chromium-microphone interne non détecté (Dell Latitude E5540)