nasier
Bonjour
Sous Ubuntu19.1, le navigateur Brave ne donne pas acces a l'onglet Imprimantes...
Aucune imprimante n'est donc reconnue...et on ne peut donc rien imprimer
Sous W10, pas de probleme !!!
QQun connait la solution ?
noje
Bonjour,
Pour information sous la 18.04, possible d’imprimer des PDF, mais pas de reconnaissance de mon imprimante.
Pas important, car je ne l’utilise pas, toutefois je constate qu’il y’a deux modes d’impressions présents, je te laisse tester ceci, voir si malgré l’absence de menu tu peux imprimer :
ctrl+p = impression normale
ctrl+shift+p = impression via la boite de dialogue du système.
Leur documentation est aussi super à jour au passage, la version stable est donnée pour Ubuntu 14.04 :
Release Channel Installation « Debian 9+, Ubuntu 14.04+ and Mint 17+ »
nasier
Merci pour le tuyau...
J'essaye et donnerai le resultat
nasier
Non aucune des deux commandes ne fonctionne...
Les commandes donnent acces au menu d'impression, mais la seule option possible est d'enregistre dans un fichier et mon imprimante (Epson ET-2750) n'apparait pas
probablement bug de Brave sous Linux !!!
noje
Pense aussi, ils manquent des fonctionnalités, personnellement je le trouve très nul et il avait été désinstallé bien avant ce constat.
Si jamais il manque aussi un mode lecture (ctrl+alt+r sous Firefox), difficilement utilisable dans un script shell pour des ouvertures d’onglets, car il ouvre automatiquement une nouvelle instance, pas beaucoup d’options depuis un terminal d’ailleurs…
Firefox est bien mieux, plus ancien et très bien développé pour nos machines Linux.
Après c’est personnel si d’autres l’aime tant mieux pour eux 😃