doflamingo667
Bonjour,
Alors voilà j'ai un problème, je suis actuellement sous ubuntu sur mon disque dur principal mais je voudrai le remplacer par windows 7 pour ensuite installer Ubuntu sur mon deuxieme disque. J'ai télécharger l'iso de windows et des que je lance le setup il me propose l'installation mais quand je clique dessus cela me met : "Windows Setup cannot find a location to store temporary installation files.To install Windows, make sure that a partition on your boot disk has least 837 megabytes of free space."
Je ne comprend pas car j'ai plus de 800 go de libre sur mon disque donc si quelqu'un sait d'où viens cette erreur et peut m'aider je lui en serais grandement reconnaissant.
Lalo-Ubuntu
Hello, je ne sais pas d'où vient ton problème. Mais peut-être que tu pourrais d'abord installer Ubuntu sur ton deuxième disque. De là tu formaterais ton premier disque et enfin tu installerais Windows.
Mais avant cela, as-tu essayé de formater ta clé bootable Windows et de réinstaller l'ISO ? Car en effet c'est étrange qu'elle te dise cela si tu as 800Go de libre !