arnoxz
Bonjour,
Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire comme combinaison imprévue et non voulue ???
Je n'ai plus d'accent ni de tréma (sur mon e par exemple : ê ? ha hé bien c'est revenu dans cette fenêtre (forum), mais pas dans gedit, ni dans writer libre office (encore plus étrange comme situation ??!).
C'est sans doute quelque chose de lié avec "touche morte", je ne trouve pas l'option.
J'ai également en même temps vu apparaître dans ma barre de tâche une icone FR-DE ou EN lié à Ibus, il n'est pas configuré dans l'option clavier = sans (deux autre choix existent xim et ibus)..
Cela fonctionne sous les autres profils, c'est donc lié à ce profil uniquement ?? (et plus dans ce forum, encore plus étrange que ce soit aussi lié peut-être aux application)....
J'ai comparé entre les profils, ils sont configurés au niveau des préférences linguistiques / locales exacgtement de la même manière,...
Comment récupérer mes "touches mortes (je ne sais pas si c'est le bon terme) merci
arnoxz
Comment fait-on pour effacer ce post (la discussion complète) ?? je ne vois pas l'option, je voudrais retirer ce post, j'ai répondu dans une autre discussion similaire !! merci
Coeur Noir
Tu peux très bien :
⋅ ajouter ici un lien vers la discussion qui t'a permis de résoudre ton problème,
⋅ éditer ici ton premier message afin d'ajouter [ résolu ] à son titre.
Sinon : on ne peut pas soi-même effacer le message qui crée une nouvelle discussion, c'est normal.
Si tu tiens vraiment à le supprimer, il faut le « signaler aux modérateurs ».