TBir84 Bonjour, Je n'ai pas vraiment de problèmes, mis à part que je ne sais pas à quoi servent ces deux sorties. Ci dessous en photo. J'ai un pc DELL optiplex 755, autrement dis une vraie bête de course. Du coup, merci pour vos réponses.
L_d_v_c@ Bonjour. Pour poster des photographies sur le forum tu peux passer par un site d'hébergement d'images comme pixtoile libre. Tu choisiras la troisième option qui correspond à "insérer les miniatures dans un forum". Cordialement.
L_d_v_c@ jeange a écritEt Toile Libre c'est ici : https://pix.toile-libre.org/?action=upload N'est-ce pas Ludo ? 😛 Excuse-moi jeange, mais avec le smartphone je n'ai pas la même facilité de surf qu'avec la souris.
L_d_v_c@ Bonsoir TBir84. Il faudrait que tu postes les photographies en question, s'il-te-plait (voir message #2). Cordialement.
Roschan plutôt que de t'emmerder avec toile libre ou je ne sais quoi, tu peux juste aller sur imgur, c'est bien plus agréable sur mobile
L_d_v_c@ Roschan a écritplutôt que de t'emmerder avec toile libre ou je ne sais quoi, tu peux juste aller sur imgur, c'est bien plus agréable sur mobile Imgur est : -plus compliqué -plus lourd Imgur n'est pas : -libre -écrit en français (conditions d'utilisations et de droits). 😉
Flothereturn TBir84 a écritBonjour, Je n'ai pas vraiment de problèmes, mis à part que je ne sais pas à quoi servent ces deux sorties Ton lien ne fonctionne pas. Mais pour jouer aux devinettes, j'imagine que tu parles d'un port série, et d'un port parallèle.
jeange Bonjour, Un peu plus de détails ICI: https://www.dell.com/support/article/fr-fr/sln285020/optiplex-755-guide-visuel-de-votre-ordinateur?lang=fr
TBir84 Flothereturn a écritTBir84 a écritBonjour, Je n'ai pas vraiment de problèmes, mis à part que je ne sais pas à quoi servent ces deux sorties Ton lien ne fonctionne pas. Mais pour jouer aux devinettes, j'imagine que tu parles d'un port série, et d'un port parallèle. C'est exactement ça. et du coup j'ai déjà rechercher un peu, et les réponses que j'ai trouver me suffiront pour l'instant je met le sujet en résolu. Merci à tous pour vous être échinner à essayer de me trouver des solutions. Et merci aussi pour pix toile libre.
Roschan L_d_v_c@ a écritRoschan a écritplutôt que de t'emmerder avec toile libre ou je ne sais quoi, tu peux juste aller sur imgur, c'est bien plus agréable sur mobile Imgur est : -plus compliqué -plus lourd Imgur n'est pas : -libre -écrit en français (conditions d'utilisations et de droits). 😉 les gens normaux n'en ont rien à faire hein, imgur ya un bouton upload et un bouton copier le lien, vos trucs inconnus l'interface a été faite en 1998 et ya 5 url distinctes possibles par image
L_d_v_c@ 6 urls et c'est vrai ça a dû être fait à une période où les gens lisaient à l'écran avant de cliquer partout 😉 Bref les gens étaient plus intelligents avant. 😛 édit : en tout cas les anciens comme jeange et moi savons compter jusqu'à six.