jrm je dois changer mon disque dur interne , est ce que je vais pouvoir réinstaller ma sauvegarde qui est sur mon disque externe ??
PapouBikett Bonjour, après avoir remis en état mon Asus x205TA, je me lance dans la réinstallation sur un disc dur que j'ai changé et que j'ai formaté sur un Toshiba satellite A100-386, Model: PSAA9E-OQKO3VFR, Carte: HDA Intel, Puce: Realtek ALC861. Je viens de faire la mise à jour de la version 18.04.4 LTS, mais voilà, ou puis je trouver les soluces pour le faire fonctionner correctement ? Je n'ai pas de bluetooh, Merci
jrm j'ai réussi , en installant une nouvelle carte mère et un nouveau disque dur , j'ai réinstallé le mème ubuntu et le mème logiciel de sauvegarde, j'ai fait une restauration depuis mon disque dur externe , tout a fonctionné , jusqu'aux marques pages firefox 🙂
malbo Bravo jrm. Je te prie de clore le fil en procédant comme suit : 1) te connecter sur le forum 2) cliquer sur "Modifier" en bas à droite de ton PREMIER post 3) modifier le titre de la discussion pour qu'il devienne : [Résolu] changement disque dur