dupont08 quand je saisie update-manager -cd la mise à jour vers 20.04 est proposée. Est-ce qu'il est sur de faire la mise à jour ou attendre qu'elle soit proposée par le gestionnaire ?
dupont08 xubu1957 a écritTu as lu les échanges dans la discussion citée au #20 ? non, j'avais pas lu, la discussion s'est insérée entre 2 messages. Donc pas de 20.04 avant juillet ? Elle est pourtant annoncée dispo depuis plusieurs jours !
cqfd93 Bonjour, dupont08 est sous 19.10 donc je suppose que la mise à niveau lui sera proposée bien avant la sortie de la 20.04.1 qui n'est proposée qu'en juillet pour les 18.04.
xubu1957 @cqfd93 Tu es savante ! 😉 À partir de 19.10, il peut y avoir un délai de quelques heures à quelques jours entre les annonces de versions officielles et l'équipe de publication d'Ubuntu permettant les mises à niveau. À partir du 18.04, les mises à niveau ne seront activées qu'à partir de la date de la première version 20.04 à la fin du mois de juillet. > help.ubuntu.com/community/FocalUpgrades/Kubuntu
dupont08 xubu1957 a écritTu es savante ! 😉 À partir de 19.10, il peut y avoir un délai de quelques heures à quelques jours entre les annonces de versions officielles et l'équipe de publication d'Ubuntu permettant les mises à niveau. À partir du 18.04, les mises à niveau ne seront activées qu'à partir de la date de la première version 20.04 à la fin du mois de juillet. > help.ubuntu.com/community/FocalUpgrades/Kubuntu Bonjour à vous, oui en effet je suis sous 19.10 Je vais donc attendre quelques jours que le gestionnaires me propose la mise à niveau 🙂 Merci à vous