Xilophone
Bonjour,
J'ai réussi a installer unbuntu mate sur mon pc HP Pavilion x2 model 10-n126nf.
Tout fonctionne sauf la webcam et le mode tablette.
J'aimerai savoir si c'était possible de passer en mode tablette automatiquement lorsque je décroche la tablette du clavier comme c'était le cas sur Windows.
Merci
Caribou22
Salut ! 🙂
Tu avais installé quelle version de Ubuntu Mate ? SI c'était une version antérieure à la 20.04, peut-être que les pilotes étaient trop anciens pour bien reconnaître ton matériel.
Sinon, qu'entends-tu par mode tablette ? Tu veux que l'interface change et devienne plus adaptée à l'usage tactile quand tu décroche ta tablette du clavier ?
Xilophone
Salut,
j’avais installé la version 20.04.
En fait j'ai trouvé ce que je voulais 🙂 on installant onboard (sauf que celui ci ne fonctionne pas correctement avec Chrome)
Caribou22
Ah tu voulais juste un clavier virtuel ? Il te fallait Onboard oui 😉
Tu as toujours des problèmes de son ?
Xilophone
je suis passé finalement sous Xubuntu 🙂
xubu1957
toumaille
Bonjour,
j'ai d'installé mate sur un HP Pavilion x2 notebook... sans difficultés, cependant je rencontre plusieurs problèmes ; démarrage capricieux (disque non reconnu), ouverture de session en mode lecture seule et le surtout, disparition des icônes puis interfaces incontrôlable... (idem avec mint). La destination d'origine (win8 inscrite dans le bios) peut-elle être à l'origine du problème ?
Merci
Caribou22
Bonjour 🙂
Je te conseille d'ouvrir ta propre discussion. Ton problème n'est pas forcément le même que dans la discussion actuelle 😉
toumaille
Ayral
Modération : vu l'autre discussion, ici on ferme.