ggedeon Bonjour, je viens d'installer Ubuntu 20.04 en remplacement de Ubuntu 18.04. En exécutant l' application Ubuntu_Software (la petite valise à logiciels) lorsque je sélectionne l'option ''Explorer'' pour visualiser les différents logiciels disponibles à l'installation, je n'obtiens que deux séries : Sélection de la distribution : avec 8 logiciels (Builder,Calculator, Horloges., Dictionnaire de Gnome,Documents, Evince,Text Editor,Cartes de Gnome.) et Versions récentes : avec 8 logiciels (Meteo, Polari, Evolution, Web de Gnome, Machines de Gnome, Birdtray, Contacts, Geary) Ou sont passés les autres ? Merci de m'éclairer
xubu1957 Bonjour, En lançant en commande : gnome-software quelle réponse ? La Doc > [doc]gnome-software[/doc]
ggedeon Merci xubu1957, j'ai installé et exécuté la commande gnome-software et vu le chargement du catalogue effectivement. donc c'est ok j'ai accès a tous les logiciels Je pense que lors de l'installation de Ubuntu hier soir , j'ai eu une coupure de la connexion internet au moment de ce chargement... merci encore je poste en résolu