Bonjour,
J'ai fait l'erreur il y à quelque jours d'acheter un livre numérique sur le site la fnac pensant gagner du temps. Grossière erreur je me retrouve avec un fichier .ascm à télécharger par ADE.
J’assume l'erreur et vais puiser dans la mine qu'est ce forum. Voilà Calibre prêt à faire péter le DRM, et wine 5.0 que j'utilise avec Playonlinux.
POL m'indique que ADE 4.5 est a l'essai, je le télécharge et l'installe mais ça plante CLR error 80004005. Bon j'essaye avec une ancienne versions de ADE la 3.0 pour voir.
La ça marche mais je ne parviens pas a ouvrir le fichier .ascm, voilà ce que me donne le terminal :
[POL_Wine] Message: Notice: PlayOnLinux deliberately disables winemenubuilder. See http://www.playonlinux.com/fr/page-26-Winemenubuilder.html
The entry point method could not be loaded due to Could not load file or assembly 'PresentationFramework, Version=3.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' or one of its dependencies.
Je croit comprendre qu'il y à surement une erreur d'architecture ? et surement dépendances ?
Sinon j'ai essayé et wordpad par exemple marche à merveille, je me dis que POL et wine fonctionne mais que ça doit venir de ADE... 4
Un petit coup de pouce serait le bienvenue, merci