geenux Bonjour. Je suis utilisateur d'Ubuntu depuis environ deux ans. Je suis vraiment passionné par ce système et j'adore aider des gens. Je passe plus d'une heure par jour sur ce forum a répondre a des questions, résoudre des problèmes... Je me rend compte, qu'en tant qu'utilisateur, j'ai un peu tendence a faire le modérateur, a expliquer aux personnes qui n'écrivent pas correctement pourquoi ils ne reçoivent pas de réponse, a signaler les postes résolu qui ne le sont pas marqués... Je me demande donc si je n'aurait pas ma place parmi les modérateurs de ce forum. J'ai fait une recherche, mais je n'ai pas trouvé comment faire pour demander de le devenir, donc je viens vous le demander. Merci d'avance pour votre réponse.
raf64flo Sleeper a écritLes posts "résolu" merci :rolleyes:, cf ta signature. 😃 :lol: C'est tout à fait ça ! Bonne continuation geenux. 😉
[supprimé] tsss... 4 fautes dans une phrase En plus j'aurais plutôt formulé ainsi : Merci de signaler aux modérateurs les posts résolus qui ne sont pas marqués comme tels. Voilà maintenant il me déteste 😛
Sleeper :lol::lol::lol: pour la ptit histoire du modérateur modéré 😛 ... et puis comme on dis "c'est le geste qui compte" et c'est une bonne initiative. Bonne chance avec ton nouveau job car avec la foule qu'il y a à présent sur ce forum tu vas bien t'amuser.
[supprimé] Voui 🙂 L'ancienne formulation laissait penser que des modérateurs peuvent être résolus... Or, seul Chuck Norris est capable de ça. Bon courage 😉
geenux Oui, résolu a modérer le forum. J'avais envi de m'impliquer un peu plus sur ce forum, c'est chose faite 🙂
Sleeper Tiens un peu de boulot pour toi 😃 http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=209415 à passer en résolu
geenux Voilà, travail accompli. C'était fatiguant 😛 Et si tu l'avais signalé, je l'aurais fait encore plus vite.