Rebonjour à tout le monde !
AUVERGNTMC a écrit
le soucis est à mon sens au niveau du boot, cela dit je préfere un MP plus sécur mais dans tous les cas le système parait instable. j'ai fait essai plusieurs fois avec config minium du bureau et il plante une fois /3.
3 comment mettre en PJ fotos du BIOS ???... (URL ? comprends pas c'est ds un dossier du pc)
merci de votre aide en tous cas !! Cdlt
Je rebondis sur ce que vous disait LukePerp précédemment, j'avoue que j'ai des difficultés à saisir comment vous procédez: avez-vous fait une réinstallation de Ubuntu 18.04 telle qu'il vous l'a demandé?
-Démarrage : "le soucis est à mon sens au niveau du boot, mais dans tous les cas le système parait instable" : comment vous le justifiez svp ? Pourriez-vous nous envoyer des copies d'écran ?
- Mot de passe : "cela dit je préfere un MP plus sécur", OK Michel, rentrez un mot de passe aussi complet que possible, même pour l'accès à votre session, et surtout ne le perdez pas ! (Noter sur papier, plus tard dans votre session sur votre bureau par exemple). Arrivez-vous à rentrer dans votre session, au bout de votre installation ?
Merci d'être plus précis et détaillé !!
MichelA6A10