philoeil a écritLes erreurs identifiées wc me semblent sans importances
Tu te trompes :
find -name "*.txt" ne peut renvoyer
que des noms se terminant par
.txt.
Par quelle magie
wc pourrait-il récupérer un nom ne se terminant pas par
.txt :
wc: /home/phil/Documents/JeCodeShell/TestAWK/Racine/Rep2.2: Aucun fichier ou dossier de ce type
C'est qu'une partie du nom a été perdue en cour de route, pour une raison ou une autre, et je pencherais plutôt pour le mauvais traitement des espaces.
philoeil a écritTu sembles sous entendre que bash ne s'emploie pas dans AWK ...
Non, je t'ai justement fait sortir temporairement de awk pour tenter de circonscrire les problèmes, afin d'avancer étape par étape.
Pour l'instant, on essaie de construire une commande
find correcte, qui fait ce que l'on veut dans un terminal,
avant de la mettre dans awk.
Je suis désolé, mais tu dois faire cet effort de méthode si tu veux avancer : prendre le manuel de
find, voir comment s'utilise l'option
-exec, et construire une commande
find où ne figurent que des choses dont tu sais pourquoi elles sont là, et ce qu'elles font exactement.
philoeil a écritMais j'ai étais incapable d'appeler la fonction depuis AWK et je cherche....encore.... (post#8)
Tu veux aller trop vite et faire des choses trop (et inutilement) compliquées, alors que tu ne maitrises pas ce qui précède : pour ma part, je refuse de te donner des solutions toutes faites dans ces conditions.
Je le répète, je suis désolé, car je ne souhaite pas te vexer, ni encore moins te prendre de haut ou quoi que ce soit de ce genre.
Mais j'ai essayé précédemment la méthode des explications détaillées accompagnant du code propre pour répondre à tes questions, et ça n'a pas été concluant, donc je change de méthode.