Bonjour,
En installant la 20.04 j'ai découvert le nouveau lecteur de musique de KDE, Élisa! J'utilisais avant Rhythmbox, j'ai décidé de changer pour essayer Élisa!
Je dirai que c'est pas mal, mais il manque des options de configurations et d'affichage! Pour moi le meilleur lecteur de musique (mais c'est sous Windows et il date je crois, il a du mourrir) c'était Media Monkey, car très complet, paramétrable et user friendly!

Vous en pensait quoi d'Élisa ? j'espère qu'il va s'améliorer!
Salut,

Elisa, je n’aime pas… trop de place aux pochettes. Moi, je veux que ma discothèque me permette de lire les lyrics comme sur Amarok… De taguer, etc. Bref, Amarok est pour moi le must. Mais bon, toujours pas de version QT5 en deb ou flatpak, alors que d’autres distros l’ont… Et la version QT4 a été déquillée des dépôts, je crois.
salut,
oui bof pour Elisa. Amarock tourne encore chez moi parce que j'ai bloqué une dépendance sinon bye bye.
abecidofugy, t'es sur qu'il n'y a pas de deb pour la version qt5 ?
jajaX a écritabecidofugy, t'es sur qu'il n'y a pas de deb pour la version qt5 ?
Je vais poser la question sur le forum KDE, mais il y a quelque temps, je n’avais rien trouvé de tel sur Google.

Un flatpak m’irait tout aussi bien, ou un appimage cela dit.
ah d'accord. je suis pas développeur, dommage.

il y avait ce ppa sinon 😉
en fait j’ai dit une grosse c… bêtise moi
merçi jajax je vais souvent sur les ppa quand je fais une recherche mais là j’ai complètement zappé le truc et il y a les versions pour 19.10 et 20.04
installé en essai
eric63 a écriten fait j’ai dit une grosse c… bêtise moi
merçi jajax je vais souvent sur les ppa quand je fais une recherche mais là j’ai complètement zappé le truc et il y a les versions pour 19.10 et 20.04
installé en essai
pas grave 😉

ça donne quoi ?
déjà ça s’installe on retrouve les repères qu’on avait avant les 3 fenètres les recherches de paroles le wiki les photo les visalisations du son donc bref amarok pas grans chose à voir avec elisa et un peu au dessus de cantata
mais c’est subjectif tout ca et en plus je viens de planter plasma a cause d’un autre logiciel donc pas des plus pratique pour essayer
sudo add-apt-repository ppa:joe-yasi/amarok-kde5
sudo apt-get update
eric63 a écritdéjà ça s’installe on retrouve les repères qu’on avait avant les 3 fenètres les recherches de paroles le wiki les photo les visalisations du son donc bref amarok pas grans chose à voir avec elisa et un peu au dessus de cantata
mais c’est subjectif tout ca et en plus je viens de planter plasma a cause d’un autre logiciel donc pas des plus pratique pour essayer
sudo add-apt-repository ppa:joe-yasi/amarok-kde5
sudo apt-get update
ok cool, j'avais tenter sur ma kde neon mais impossible de mémoire
13 jours plus tard