ABR DEPANNAGE Bonjour ! Voici le problème que je viens de rencontrer. Je fait régulièrement des conversions de mes fichier ODS en PDF. Et parfois j’obtiens une page blanche ( Ubuntu 18.04.4 - 64 bit MATE 1.20.1 ) ( LIBREOFFICE Version: 6.0.7.3 ) Il me semble que le problème vienne que certain de mes fichiers aient des liens externe, entre 2 fichier. j'ai dus réécrire les tableurs en repartant d'une feuille blanche. Avez vous eu le mème problème ? A+
Dude On ne fait pas de conversion mais un export en PDF. Le fichier généré est conforme à ce que tu as en aperçu avant impression. Les pages blanches sont souvent le fait de zones d'impression mal définies. La prochaine fois que ça t'arrive, tu joins un ODS ayant ce soi-disant problème.
ABR DEPANNAGE OK, j'ai redéfinis les zones d'impression. avec les liens entre deux fichier ça marche. Par curiosité, pourquoi une page sans liens externe s'imprime sans souci, et quand il y à un lien, il faut definir la zone d'impr. A+
Dude ABR DEPANNAGE a écritPar curiosité, pourquoi Bis repetitae Dude a écritLa prochaine fois que ça t'arrive, tu joins un ODS ayant ce soi-disant problème.