noradan Je viens d'installer (peut-être...) openshot. J'ai écrit des choses en console sudo add-apt-repository ppa:openshot.developers/ppa sudo apt-get update sudo apt-get install openshot-qt libopenshot* apparemment ça a fait des choses... sauf que lorsque je recherche openshot pour le lancer je n'ai aucun programme à ce nom ! je dois faire quoi ? Merci
Caribou22 Bonjour 🙂 Pourquoi ne pas être passé par ta logithèque graphique ? Dommage que tu ne puisses pas nous fournir les retours de tes commandes :/
fifi82 pour OpenShot j'utilise l'appimage https://www.openshot.org/fr/download/ il n'y à pas d'install à faire et ça fonctionne bien
noradan désolé de revenir si tard openshot-qt ne donne rien "openshot-qt : commande introuvable" c'est quoi la "logithèque graphique" ? Sinon je n'ai aucun retour de commande puisque rien ne se passe j'ai uniquement un fichier "executable" openshot251 etc mais quand je demande d'ouvrir ce fichier j'ai la réponse"impossible d'ouvrir le fichier" et voilà § Merci