SIMEDON Bonjour, cela fait 6 mois (3x 2 mois) que je ne peux plus relever mon compteur de courant sur le site d EDF ( j'accede au site et à mon espace , mais quand je veux me rendre sur la page de relevé , je dois , là, sélectionner mon contrat, mais ce dernier n'apparait pas, page blanche) et après X message a la hot line de ce dernier, ils me disent que je dois avoir la dernière version de firefox? ma version de firefox actuelle: 76.0+build2-0ubuntu0.18.04.1 suis je à jour? Merci. installation autre navigateur: CHROMIUM
agensbur Bonsoir, Tu es à jour. Je suis allé voir mon compte edf depuis firefox (76.0 - 18.04). Impossibilité pour moi de télécharger les attestions et les factures. Problème résolu en désactivant ublock origin. (On peut aussi rentrer les pages html problématiques sur le site edf dans la liste blanche d'ublock pour obtenir un fonctionnement correct)
kamaris Perso j'ai toujours des galères avec edf et firefox. Ça fait partie de ces sites où je me connecte avec chrome, et voilà.
SIMEDON Bonsoir, j'ai installé un autre navigateur, en l'occurence : CHROMIUM, et réalisé mes relevés. Merci.
kamaris Tu l'as installé depuis les dépôts ou en snap ? Comme tu es en 18.04 tu as encore le choix. Si tu ne sais pas, donne le retour de snap list