Orion2020 Bonsoir, j'ai installée Kunbutu hier seulement, je suis donc débutante, en travaillant sur un document sur clé 1 usb, j'ai par inadvertance ouvert la clé 2 d'install et dans la panique je l'ai retirée, ce qui a tout fait planter. Depuis impossible d'ouvrir LO, j'ai bien trouver le fichier cahé dans dolphin (dans l'onglet controle cliqué sur fichier caché), je l'ai déplacer dans la poubelle mais LO ne s'ouvrait toujours pas, j'ai vider la poubelle et idem toujours même problème. Que faire pour faire redémarrer LO ? De plus dans la barre des tâche du bas la clé2 d'install est toujours affichée et impossible d'ejecter (car elle n'est plus physiquement dans le port usb), même en la remettant il la renomme autrement et je peux l'ejecter, mais la première notification est toujours là et impossible à faire disparaitre car "il est actuellement déconseiller de déconnecter ce périphériques des applications peuvent y accéder en ce moment. cliquez sur éjecter pour retirer ce périphérique en toute sécurité" or ejecter n'apparait pas sur ce périphérique en question. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci à ceux ou celles qui prendront le temps de me répondre 🙂 Ps: comment savoir si j'ai installé kubuntu à coôté de windows ou à la place de windows ? windows 10 n'étant pas supporter par le pc, aucune mise à jour de faites, il y a t il un rique pour kunbutu ? (je sais pas si je suis clair pour cette demande) S'il faut refaire un post pour cette question je le referai après 🙂
Orion2020 Bonjour, Personne ? Je suis vraiment coincée et j'ai besoin de LO pour un document important (cv)... Merci d'avance pour votre aide
credenhill hello Orion2020 a écrit j'ai bien trouver le fichier cahé dans dolphin (dans l'onglet controle cliqué sur fichier caché), je l'ai déplacer dans la poubelle mais LO ne s'ouvrait toujours pas, j'ai vider la poubelle et idem toujours même problème. Que faire pour faire redémarrer LO ? quel fichier ? s'agit-il du profile ~/.config/libreoffice ?