valbe37 Bonjour, Je souhaiterais installer lubuntu 20.04 sur mon pc, j'ai mis un live usb et j'ai voulus me connecter à mon réseaux wifi j'arrive à me connecter à la box mais la connexion n'est pas stable du tout. Je ne peux pas me connecter en rj45 uniquement en wifi . J'ai regarder sur internet mais je n'ai pas vu de solution récente et qui correspond à mon problème. Avez-vous une solution ou une piste à ce problème ? Je suis sous Windows 10 en ce moment. Merci pour vos réponses
xubu1957 Bonjour, Pas de smartphone ? Voir > Connexion de secours - partage de connexion avec un smartphone _ _ _ Tu peux fournir : lspci -nnk | grep 0280 -A3 ? _ _ _ [Tuto] Pas de Wi-fi ? Eléments importants à vérifier
valbe37 Bonjour, J'ai un smartphone mais je souhaiterais utiliser mon dongle et non mon smartphone Merci pour ta réponse
xubu1957 Tu as ce fil récent > Probleme pour connecter le wifi sur usb WNA3100 NETGEAR usb (avec un pilote Broadcom BCM43231)
xubu1957 Tu peux utiliser cette page de la Doc > hercules_hwnup-150#installation _ _ Je dois m'absenter.
valbe37 Je n'arrive pas a installer car la connexion est trop instable même en partage de connexion avec un smartphone. Je suis sur le live usb. Et la solution n'a pas été trouver dans l'autre. C'est uniquement compatible avec windows 10 ?
valbe37 J'ai trouver sa https://adamscheller.com/systems-administration/rtl8192cu-fix-wifi/ Image erreur mais sa ne fonctionne pas
valbe37 Non j'en ai pas. Je pense que je vais attendre d'avoir des CPL surement la semaine pro ou alors prendre cette clé wifi le chipset à l'air d'être compatible.