Bonjour,

Depuis longtemps déjà j'ai un problème d'affichage sur Thunderbird, je n'ai aucune idée du moment où ça a démarré, aucune idée de comment l'enlever, j'ai cherché dans tous les paramètres (il me semble), sans trouver de solution. J'ai tenté de désinstaller Thunderbird, en enlevant les fichiers de configuration (_ sous aptitude), mais sans changement en le réinstallant.
Mon ordinateur tourne sous Debian Stretch, avec un bureau KDE.

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème?

https://zupimages.net/up/20/21/bccu.png

[sub]Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre ou TDCT'Pix le permettent).[/sub]
un mois plus tard
Salut
Je viens d'avoir le même pb que toi.
J'ai redémarré Thunderbird en mode sans échec en allant dans "Aide", puis "Redémarrer , modules désactivés...".
L'affichage est redevenu normal, et je suis donc allé dans "préférences", et "extension et thèmes".
Là j'ai vu que le module "Lightning" posait pb et devait être mise à jour.
Pour ma part je l'ai désactivé car je ne me sers pas du calendrier et autre agenda.
Et thunderbird remarche nickel.
Étonnant, personne ne relève que tu n'es pas sous Ubuntu ? M'en fiche hein…

Oui commencer par checker sans extensions. Et les tenir à jour aussi.
Isoler celle qui pose éventuellement problème en re-démarrant TB avec une extension à la fois.

Comme pour Firefox il y a quelques temps, il y a eu un grand ménage dans la gestion des extensions sous TB.

Quant à Lightning, à la base, quand TB sort du ventre de sa mère, il inclut Lightning. Il n'est pas censé casser l'affichage - sauf s'il s'agit d'une très ancienne version de l'extension. Au fur et à mesure des mises à jour / à niveau on peut louper une étape.