Bonjour,
Merci de vous intéresser à ma question. Bien entendu,j'avais également effectué des recherches avant d'ouvrir cette discutions. Des batterie, j'en ai trouvé sur plusieurs sites . Ce qui m'a le plus surpris sont les différences de tarifs de l'un à l’autre. Sur la plupart le descriptifs est incomplet comme
celui-ci il me manque la donnée en w/h par exemple. sur d'autre site je l'ai mais pas la capacités en mAH. je peux trouver les 3 chiffres en volt,en w/h et en mAH mais qui ne sont pas les même que ma batterie malgré la même ref
j'en ai trouvé
une ici mais en consultant des avis sur la toile j'ai trouvé
ça qui légèrement refroidis. Si je ne trouve pas les même caractéristiques je suppose qu'une 2600 ou 2200 mAH devrais faire l'affaire. Heureusement elle sont toutes à 14,8 V.
Si la première que m'a indiqué bruno est en 45wh je suis preneur si je ne trouve pas trop d'avis négatif sur ce site.
Ma question s'adressais à des personnes qui commande régulièrement des pièces sur le net et qui connaissent par la force des choses des sites fiables. c'est peut-être votre cas à tous les 2