Nasser En faite mon ordi a été volé .elle avait 6 giga de ram.celle que j'utilise a 2 giga de ram.je doute que ça puisse supporter ubuntu 18.04
xubu1957 Avec 2 Go, tu pourrais utiliser [doc]mate[/doc] ou [doc]xubuntu[/doc] > Nos bureaux sous Xfce.
Nasser J'aurai aimé mais dans l'univ où je me trouve on nous oblige à travailler avec ubuntu.mais merci quand même.
Nasser Salut tout le monde.j'espère que vous allez tous bien. En faite voici mon problème:il y'a une semaine de cela une barre horizontale est apparue sur mon écran et quand je fais une capture d'écran la barre n'apparaît pas. J'ai posté mon problème sur le forum.quelqu'un m'a proposé une solution sauf qu'elle est adaptée a ubuntu 18.04 et moi j'utilisais ubuntu 16.04.j'ai donc décidé d'installer ubuntu 18.04.Ensuite j'ai installé peaufinage des fenêtre.et depuis je ne le trouve ni dans paramètres ni dans la recherche des applications. Et je dois absolument passer par peaufinage des fenêtres pour faire disparaître cette barre horizontale. Bon voila mon problème si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance
xubu1957 Bonjour, Il faudrait peut être regarder dans les options de > [doc]compizconfig-settings-manager[/doc] si tu n'utilises pas [doc]xfce[/doc].