imost Bonjour, mes flèches du clavier ne fonctionnent plus. L'embêtant c'est que dans le grub je ne peux pas sélectionner d'autres entrées. Y-a-t-il une solution? Via console peut être? Merci d'avance.
noje Les raccourcis Emacs fonctionne aussi normalement : Ctrl+B = Gauche, Ctrl+F = Droite Ctrl+P = Haut, Ctrl+N = Bas Ctrl + v = Bouger jusqu’au prochain élément. Apres pour ton clavier tu as pas changés des paramétrages au niveau du Bios.
imost merci je vais tester ça. Dans le doute d'une modification, je fais quoi, je réinitialise les paramètres du bios?
ar barzh paour imost a écritmes flèches du clavier ne fonctionnent plus ça fonctionnait "avant?" changement de clavier ? voir cette doc https://doc.ubuntu-fr.org/clavier_usb_grub ou bien voir si /etc/default/grub est bien configuré
noje Non pas de reset et après c’est un paramètre spécifique au clavier sur certains bios. Après voir dans comme dit ar barzh paour, qu’est-ce qui a changer : Mise à jour, changement de clavier, parametrages, autres et sans doute..