Lek1 Hello, J'avais ça du temps de windob. Là c'est la première fois que je vois dans l'icône réseau "connectivité limité." Connexion avec câble Ethernet. C'est nouveau ? Pourquoi ais-je cela ? Quelqu'un sait-il ? Que faire ? Merci pour votre aide.
jajaX salut, j'ai vu ça aussi pendant le confinement. je ne sais pas trop à quoi c'est dû en fait. problème temporaire de box sans doute...
Lek1 jajaX a écritsalut, j'ai vu ça aussi pendant le confinement. je ne sais pas trop à quoi c'est dû en fait. problème temporaire de box sans doute... Salut jajax, Cela faisait longtemps. Tu as quelle box ? Suis chez OVH telecom.
jajaX salut, je suis chez Free avec la freebox revolution. j'ai eu droit à ça pendant le confinement. plus rien depuis.
Qid c'est effectivement souvent un problème de routage : - soit le dhcp de la box n'a pas fait son job et donc tu es connecté physiquement mais en fait non puisque ton ip n'est pas bonne et dans ce cas on parle bien d'une défaillance local : perso j'ai vécu le wifi qui claquait régulièrement en soirée : j'ai fini par anticiper mon passage aux CPL - soit c'est le FAI qui foire à peu près la même chose de son côté : l'ip de la box n'est pas bonne ce qui n’empêche pas le le réseau local de fonctionner mais ne vous donnera pas internet