lexunivers
Bonjour,
Pour découvrir Linux, j'ai installé Ubuntu 20.04 LTS. Puis, j'ai utilisé Bitnami pour installer LAMP. Tout fonctionne.
Depuis Windows 10, j'ai copié un site sous symfony4.4 ( depuis Wampserver64/www/ ) que j'ai collé dans Ubuntu: Dossier personnel-> Site/apache2/htdocs/monsite.
Après avoir lancer mysql et apache, port 8080 avec Bitnami, mon site s'affiche et tous les liens fonctionnent parfaitement sauf les css qui ne se chargent pas ( j'utilise webpack Encore).
Un petit " yarn encore dev " me signale : build -> OK.
En affichant la page source de "home" et en cliquant sur lien build /css: URL inconnue ! Ah comment faire pour indiquer la bonne route ?
Particularité : lorsque que je lance en ligne de commande : php bin/console server:start -> j'obtiens localhost:8000/ ma page home s'affiche avec les css et images mais les liens ne fonctionnent plus !
En résumé:
avec Bitnami sur le port 8080: tout le site fonctionne mais les css ne se chargent pas.
avec server de symfony sur le port 8000: le site ne fonctionne pas mais les css se chargent.
Je souhaite continuer à utiliser Bitnami port 8080. Reste à trouver comment indiquer la bonne route pour trouver les fichier css et js de webpack.
Merci
lexunivers
Bonjour,
Solution trouvée pour charger les css en utilisant le lanceur Bitnami ( apache2 et mysql):
- dans webpackconfig.js - retirer le " / " devant build: mettre .setPublicPath('build') à la place de .setPublicPath('/build').
Bonne journée