re bonjour, je compte tester Xubuntu sur un pc portable, mais étant passer moi meme sous linux ( ubuntu studio ) récemment comment fait on pour créer une clé bootable pour Xubuntu ??
alors t imagines bien que si je pose la question, c est que le "comme d hab avec toute buntu" je ne le maitrise pas et que je ne sais pas comment faire.
donc si t as un tuto à me partager je suis preneur
Tu as sur Ubuntu deux logiciels déjà installer pour le faire
_ Créateur de Disque
_ Et Disque pour ce logiciel il faut choisir la clé dans le volet gauche et dans le menu en haut a droite choisir Restaurer l'image disque
lucmars pour installer ubuntu studio j etais sur windows donc j ai utilisé un logiciel windows pour booter ma clé ( rufus je crois ) , sur le pc ou je dois installer xubuntu il est aussi sur windows certes, mais je n arrive pas à me connecter correctement à internet avec celui ci, donc je dois booter la clé avec mon pc qui est sur linux d ou ma démarche ici pour une aide
Chargement…
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour tenter de corriger cette erreur.