Bonjour à tous. Avant tout je souhaite remercier ce forum et ses membres qui permettent chaque jour d'aider les adeptes d'Ubuntu et participent ainsi à sa démocratisation ! 
Voilà le problème : je ne peux pas lire le contenu de certains sites de streaming ou encore myCanal. A contrecoeur, j'installe donc le plugin Adobe Flash Player (comme indiqué dans la section 2.1.1 de la documentation Ubuntu sur Adobe Flash Player) en activant le dépôt "Partenaires de Canonical" et ensuite par un :
Je me rends ensuite sur la page d'aide d'Adobe Flash Player pour vérifier que mon plugin est bien configuré et fonctionne. C'est le cas, cette page d'aide est en mesure de reconnaître ma version de Flash installée, et je peux lire le contenu flash affiché sur cette page.
Je vais donc sur les sites de streaming où la lecture de vidéos m'était impossible, et malheureusement elle l'est toujours. Je n'ai aucun moyen d'activer le plugin sur ces sites, aucune demande d'activation ne m'est demandée.
J'ai un peu de mal à comprendre d'où vient le problème.
Je suis sous Ubuntu 20.04 Focal Fossa, avec le navigateur Firefox version 77.0.1

Voilà le problème : je ne peux pas lire le contenu de certains sites de streaming ou encore myCanal. A contrecoeur, j'installe donc le plugin Adobe Flash Player (comme indiqué dans la section 2.1.1 de la documentation Ubuntu sur Adobe Flash Player) en activant le dépôt "Partenaires de Canonical" et ensuite par un :
sudo apt-get install adobe-flashplugin
J'active ensuite le plugin dans Firefox en me rendant dans "Modules complémentaires". Il apparaît donc le module "Shockwave Flash" (version 32.0.0.387). Les seuls paramètres disponibles pour ce module sont "Ne jamais activer" ou "Demander pour activer". Je clique donc sur cette deuxième option.Je me rends ensuite sur la page d'aide d'Adobe Flash Player pour vérifier que mon plugin est bien configuré et fonctionne. C'est le cas, cette page d'aide est en mesure de reconnaître ma version de Flash installée, et je peux lire le contenu flash affiché sur cette page.
Je vais donc sur les sites de streaming où la lecture de vidéos m'était impossible, et malheureusement elle l'est toujours. Je n'ai aucun moyen d'activer le plugin sur ces sites, aucune demande d'activation ne m'est demandée.
J'ai un peu de mal à comprendre d'où vient le problème.
Je suis sous Ubuntu 20.04 Focal Fossa, avec le navigateur Firefox version 77.0.1