G2Vicoigne Bonsoir, je suis sous Ubuntu 20.04 et je viens de perdre la logithèque, comment faire pour la récupérer ? merci pour votre aide.
Caribou22 Bonjour 🙂 Dans un terminal (raccourci clavier Ctrl-Alt-T), tu peux nous donner le retour de cette commande ? gnome-software Pour voir si elle est en effet désinstallée. Et si c'est le cas, voici pour la ré-installer : sudo apt install gnome-software
G2Vicoigne Bonjour merci pour ta réponse, j'ai donc suivi ta marche à suivre et la logithèque est de nouveau présente mais sous l' ancienne version "18" le principal c'est qu'elle soit là encore merci
Caribou22 G2Vicoigne a écritla logithèque est de nouveau présente mais sous l' ancienne version "18" Bizarre. Aurais-tu une capture d'écran où l'on voit ça ?
xubu1957 Bonjour, J'ai lu : Le 25/05/2020, abelthorne a écritUbuntu (GNOME) est passé au Snap Store mais il ne me semblait pas que c'était le cas des variantes. C'est uniquement sur une installation 20.04 fraîche ? Je n'ai en tout cas pas eu le cas en y passant depuis une 19.10. dans > màj Xubuntu 20 et la logithèque à disparu
G2Vicoigne Bonjour, j'ai maintenant 2 logithèques - une sous le nom de "Ubuntu software" qui correspond à la version 20.04 - une autre sous le nom"logiciel" qui correspond à la version précédente voici la capture écran
jeange Bonjour, G2Vicoigne a écritj'ai maintenant 2 logithèques Normal sous 20.04 mais Ubuntu Sofware propose plus de logiciels en SNAP.
G2Vicoigne Bonjour, désolé pour le retard voici donc la capture écran d'Ubuntu Software [center][/center] bonne fin de semaine
Caribou22 Identique à gnome-software en apparence. Je ne connaissais pas. Pas ce qu'il y a de plus simple de fouiller entre deux logithèque pour trouver ce qu'on veut :/