ces bon ça fonctionne merci beaucoup
configurer manette 64 sur emulateur mupen 64 plus-qt .
- Modifié
Au cas où, je te suggérerais plutôt la version snap ou flatpak, je ne suis pas sûr que le PPA soit géré de façon très active. À un moment, ce n'était plus le cas, les devs envisageaient de l'abandonner (ça a dû changer, les branches sont à jour) et tous les cores ne sont pas facilement installables avec.
oui je l'ai installée sur la version snap.par contre comment on fait pour configurer une manette n64 en usb?
Si elle est reconnue de base (tu as un message en lançant l'émulateur), va d'abord dans Réglages>Entrées>Assignations des touches de raccourcis>Combinaisons de touches pour afficher/masquer le menu et choisis une combinaison qui t’intéresse.
Une fois que tu as lancé l'émulateur avec un jeu, affiche le menu de l'émulateur via la combinaison choisie auparavant et va dans le menu Touches. Agence ensuite tes boutons de la façon qu'il te conviendra le mieux.
Une fois que tu as lancé l'émulateur avec un jeu, affiche le menu de l'émulateur via la combinaison choisie auparavant et va dans le menu Touches. Agence ensuite tes boutons de la façon qu'il te conviendra le mieux.
Ces bon merci beaucoup vous êtes super