zorgon80 bonjour je suis sur la version 20.04 lts 64 bits j'ai téléchargé tor-browser-linux64-9.5_fr.tar.xz mais impossible de l'installer quelqu'un pourrait il m'aider ?j'ai bien trouvé 2 ou 3 manières d'installer les .tar.xz mais aucun ne fonctionne . d'avance merci à vous
Zakhar Tu n'es pas sur W$ ... On n'installe pas les logiciels comme ça sur Linux... Tu fais comment sur ton smartphone ? Tu vas dans le "store"... ben là c'est pareil ! Ou en ligne de commande : sudo apt install torbrowser-launcher
zorgon80 bonjour merci pour la réponse , alors pourquoi tor fait il une version linux ( celle que j'ai ) pourquoi ne peut on pas installer des .tar.xz , alors que les tar.gz eux peuvent l’être ? merci d'avance
kamaris Tor browser ne s'installe pas, il est portable : il suffit d'extraire l'archive quelque part et de double-cliquer sur le lanceur qu'elle contient.
zorgon80 bonjour merci pour l'info , en fait j'ai trouvé sur le net des lignes de cde qui m'ont permis de l'extraire et de l'installer , car au début le lanceur ne fonctionnait pas p.s étant nouveau , je ne sais pas comment préciser "résolu" afin de clore la discussion
xubu1957 Bonjour, Pour éditer ta discussion et rajouter [Résolu] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message. Merci 😉