Bonjour.

A chaque mise à jour de firefox je dois aller dans préférence et changer "langage" pour y ajouter "french".
Je trouve cela aberrant et j'en ai mare: quelqu'un aurait-il une solution svp?
Je suis encore sous 16.04.
Bonjour,
Peut-être désinstaller le paquet: firefox-locale-en et regarder si la paquet: firefox-locale-fr est bien installé. Normalement, il va donner uniquement la mise à jour dans la bonne langue.
Oui firefox-locale-fr est bien-sur installé.

Ainsi que firefox-locale-en.
Mais je trouve cela étrange de devoir le supprimer, on devrait pouvoir avoir autant de langues dispo que l'on souhaite il me semble, et pas tout se retaper à chaque mise à jour?
un mois plus tard
C'est quoi l'idée, pourquoi le paquet firefox-locale-en prendrait le dessus et passerait outre firefox-locale-fr?
Je ne pige pas, on n'a le droit qu'a une seule langue chez mozilla?
un mois plus tard
firefox-locale-en : désinstallé
firefox-locale-fr : installé

Toujours le même problème: mise à jour, il passe en anglais, et il faut aller ajouter la langue french manuellement dans option>langage.
Xzu Rukneg a écritfirefox-locale-en : désinstallé
firefox-locale-fr : installé

Toujours le même problème: mise à jour, il passe en anglais, et il faut aller ajouter la langue french manuellement dans option>langage.
Il faut essayer avec un nouveau profil peut-être? On peut sauvegarder l'ancien au cas ou en renommant le dossier caché: .Mozzila dans dossier personnel, par exemple: .Mozilla_old et recommancer depuis le début. Je n'ai pas d'autre idée.