erresse a écritSalut,
Je crois que c'est toi qui n'a pas tout à fait pigé ce que te dit abelthorne, jibel...
Jette donc
un coup d'œil ici, il semble que ça parle de ton problème. Et probablement que cette fameuse extension est installée dans une de tes variantes et pas dans les autres, non ?
Justement erresse, je suis en ce moment avec Xubuntu 18.04, j'ai lancé youtube et qu'ai-je vu et lu une vidéo de music hard surtout sans le texte que j'ai traduit dans ma capture d'écran...Ces ennuis sont récents, j'en suis sur.. Que les installes et améliorations faites par moi viennent en grande partie du site de nam depuis XXX années... avec n'importe quel OS libre
Est-ce que je dois vérifier dans tout mes systèmes d'exploitations ce qu'il manque ...d'un seul coup comme extension a débloquer soit dans le navigateur. Soit c'est moi qui suis un peu borné mais je n'ai pas envie de rester planté pour cet ennui qui n'existe pas dans mes autres OSs.
A-je tord ou ai-je raison? Car depuis QQs mois arrive des ennuis dont on ne sait d’où qu'ils viennent....Bien sur que j'ai compris mais quand j'ai l'impression de pratiquer une installe d'OS et des paquets qui sont inclus dedans.. avec mes commandes?
Depuis QQs années je passe mon temps a faire des installes de n'importe quel OS libre mise a jour comprise? Alors que depuis QQs semaines commence a arriver de se retourner en arrière? Je suis seul avec mon seul matos personne d'autre que mézigue , que personne aura l'autorisation de se servir de ma bécane... merci erresse cet ennui sera, j’espère résolu...une question de temps @ +