Korak Bonjour, Tu as installé Ubuntu sur ton MAC ou sur ton mec ? Plus sérieusement, dis-nous : 1) Quelle marque et modèle de PC ? 2) L'installation d'Ubuntu s'est-elle bien passée ? 3) Y a-t-il maintenant un multiboot ? Si oui, avec quel(s) O.S. ? 4) Quel est le message d'erreur complet et quand apparaît-il ?
Espigao HP Laptop17-bs062nf Message au démarrage écran bleu : Votre ordinateur/périphérique doit être réparé. Un périphérique requis n’est pas connecté ou est inaccessible. Code erreur : 0xc000000e
Korak Je viens de numéroter mes questions pour plus de facilité. Tu as répondu à la 1ère et à la 4ème question. Pour la question 2, pas de réponse. Pour la question 3, pas de réponse mais je suppose que tu es en dualboot avec Windows (quelle version, je ne sais pas). Répond aux questions 2 et 3 S.V.P.
Espigao Apparemment l’installation d’Ubuntu s’est bien passée. Pas de dual boot. J’ai un message au chargement du bios que j’ai photographié avec mon smartphone mais je ne sais comment te le faire parvenir.
xubu1957 Bonjour, Voir > [Tuto] Poster une image ou > la méthode de moko138 pour poster une image, ou plutôt sa miniature cliquable.